MOBILITES

RER B :

Mouvement social  mardi21 mai

jeudi 1er février 2024

RER A  movement soal en mai

Ce jeudi 1er février, prévoir 1 train sur 2 sur le nord de la ligne et 3 trains sur 4 sur le sud, toute la journée. .L’interconnexion sera maintenue à Gare du Nord. Le changement de train n’est donc pas nécessaire.

Les horaires seront disponibles mercredi 31 janvier, à partir de 17h:
 sur les sites d’Île-de-France Mobilités, http://ratp.fr, http://transilien.com et le blog du RER B.

sur les sites d’Île-de-France Mobilités, ratp.fr, transilien.com et le blog du RERB : rerb-leblog.fr

MDB A Bures, prochaines dates :
Atelier d’aide à la réparation de vélos : Samedi 27 avril de 11h à 12h30, marché de Bures-sur-Yvette Les bénévoles seront là pour vous aider aux réglages, à la réparation. Amenez vos consommables (chaînes, patins, câbles…) Balades : Samedi 4 mai départ 14h, balade à Châteaufort (retour vers 17h) Samedi 8 juin départ 10h, balade à la journée à Dourdan, chacun amène son pique-nique
Départs de la Maison de l’Écologie et de la Transition, rue Descartes Bures Prévoir un vélo en bon état de fonctionnement (frein, pneu…), un casque pour les enfants de moins de 12 ans

Ajoutez votre titre ici