conférences écologie
Lundi 12 Février 2024, 18:00 - 20:00
Clics : 173
Contact ABON et centralesupelec.

cycle de conférences portant sur les conditions de mise en œuvre des transitions climatique et écologique en France.

ces conférences portant sur les conditions de mise en œuvre des transitions climatique et écologique en France.

Ce cycle se déroulera du 12 au 15 février (18h-20h) au Bâtiment Bouygues, 9 Rue Joliot Curie, 91190 Gif-sur-Yvette)

A cette occasion, nous aurons la chance d'accueillir :

• Jean-Louis Bergey coordinateur prospective à l'ADEME ;
  • Harold Levrel, professeur d'économie écologique à l'AgroParisTech ;
  • Claire Tutenuit, déléguée générale des Entreprises pour l'Environnement ;
  • Sophie Devienne, professeur d'agriculture comparée et de développement agricole à l'AgroParisTech.

Vous pouvez retrouver le détail sur demande <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;

Ces conférences sont gratuites et ouvertes à tous.

Pour des raisons d’organisation, nous vous demandons de vous inscrire au lien suivant :

N’hésitez pas à faire circuler cette invitation aux personnes qui pourraient être intéressées.

Lieu Théâtre Rousseau à CentraleSupélec91190 Gif-sur-Yvette)

Aux Ulis faire (re) vivre la démocratie participative, développer le partenariat Associations et Institutions c'est un des objectifs de l'UAU.....

Vous trouverez l'agenda des associations des Ulis et environs, l'annauire des associations des Ulis et du Nord Ouest Essonne,
- les événements des associations des Ulis et environs, les événements municiapux des Ulis concernant les associations,